Reprise Peugeot : le service avant tout

Estimation gratuite en ligne, indiquez

OU
coût-voiture-auto-occasion-vehicule

Un service novateur

Le Lion a été le premier constructeur à proposer aux particuliers de racheter leur voiture, via un site en ligne lancé en 2012. Innovant, gratuit et sans engagement, il s'adresse à tous les automobilistes quelle que soit la marque de leur véhicule. Son succès s'est renforcé au fil des ans. Proposé aujourd'hui au sein de tout le réseau français, le service de Reprise Peugeot est en cours de déploiement dans toute l'Europe.

Vous souvenez-vous comment c'était avant ? La petite annonce qu'on rédige à la main et qu'on colle sur la vitre arrière de sa voiture, le courrier au journal de petites-annonces, avec son descriptif très sommaire, les coups de filet les rendez-vous avec des inconnus, les démarches administratives liées à la transaction.

combien-coute-ma-voiture-d'occasion

Un service simplifié

Sur le site Reprise Peugeot, l'automobiliste précise quel modèle il souhaite vendre en indiquant sa version (essence/diesel, boîte manuelle ou boîte automatique, puissance), sa finition, sa date de première mise en circulation et son kilométrage. Le formulaire mis à sa disposition lui permet aussi de décrire l'état de sa voiture et les équipements disponibles ou encore le niveau d'usure de ses pneumatiques. En échange, il obtient quasi-instantanément une offre de reprise pour sa voiture valable dans tout le réseau, calculée sur la base des vrais prix du marché par un tiers de confiance, parmi les leaders mondiaux de la cotation automobile. Le processus pour vendre sa voiture prend moins de 2 minutes.
cout-de-mon-auto

SÉRÉNITÉ

cout-vehicule-occasion

RAPIDITÉ

combien-coute-ma-voiture

SÉCURITÉ